!!! IMPORTANT !!!
Chers clients,
En cette période de forte activité liée à la rentrée scolaire, nous tenons à vous rassurer : nos délais de fabrication et d’expédition restent inchangés et vos commandes sont bien envoyées dans les délais habituels.
En revanche, notre service client étant fortement sollicité, nos délais de réponse peuvent être plus longs.
Nous vous remercions de nous contacter uniquement si votre commande n’a pas été reçue sous 30 jours.
Statuts commandes :
Commande expédiée : votre colis est déjà pris en charge par La Poste.
En attente validation règlement ou Refus banque : le paiement n’a pas été validé et la commande n’a donc pas été expédiée.
Veuillez noter que La Poste connaît également un pic d’activité, ce qui peut entraîner des délais de livraison plus longs que la normale. Le cachet postal apposé sur l’enveloppe confirme toujours la date réelle d’expédition.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente rentrée.
Bien cordialement,
L’équipe Étiquettes Folies